Corpo Rosso - Forums

Full Version: [Application] [Sehalia] "jouisseur et buveur de rhum"
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2 3 4 5
RP/On
Sehalia Shardani, mon père m’a donné ce nom. Il ne cessait de répéter qu’il me porterait bonheur, qu’il m’aiderait à trouver mon chemin. Tu parles, c’est comme le jour où il est parti se battre pour L’UEE et qu’il m’a dit «  je reviens vite ». Il n’est jamais revenu. Je ne vous parle même pas de mon sens de l’orientation :
 « il t’aidera à trouver ton chemin »
 C’est ça ouai, fou toi de ma gueule papa !
 
Nous vivions dans le système Bremen, ma mère est morte 2 années après ma naissance dans un banal contrôle de police à la sortie d’une planète quelconque. Mon père ne m’en a jamais beaucoup parlé, je crois qu’il avait un peu honte de ses activités illégales, pourtant le sourire qu’il portait lorsqu’il parlait d’elle trahissait son admiration pour ses capacités et sa profonde liberté.
Ma mère a laissé dans notre hangar un de ces premiers vaisseaux dont elle se servait pour faire de la contrebande. Elle disait souvent :
« si tu veux voler sans risque prend du MISC ! »
 Mouai c’est sympa mais ton ship il est moche Mom. Regarde-moi ce vieux freelancer dur ! on dirait un godmichet de l’espace.
 « Vaut mieux avoir l’air d’un gland que d’être un gland mon grand. il m’a rendu bon nombre de services et sauver la mise bien des fois, un jour c’est toi qui en prendra les commandes, honore le comme je l’ai honoré. Ce vaisseau a un nom, je l’ai appelé torr-penn »
Putain tu parles d’un nom a la con !! mais où tu as trouvé ça !?
« Ca signifie litteralement tête dure mais il faut plutôt le comprendre comme l’enmerdeur »
 Et ben avec ça me voilà bien parti dans la vie ! 
 
Bref cela n’a plus d’importance aujourd’hui. J’ai quitté Bremen I il y’a 4 ans, je l’ai salué avec les ailes de torr-penn comme il se doit. Chez nous on dit que ça porte chance et je suis plutôt superstitieux.
4 ans…..4 ans que j’arpente l’immensité glaciale de l’espace à bord de torr-penn. Je vis de petits boulots, en général pas trop légaux. J’apprécie peu de travailler pour l’UEE, trop liberticide à mes yeux. Je préfère la contrebande : Alchool, drogue, prostitution et esclavage sont mon crédo.
Alcool et drogues sont mes deux marchandises préférées, avec un penchant plus particulier pour le rhum…. Vieux de préférence. Peu de systèmes en possèdent, la plus grosse difficulté pour moi n’est pas de le trouver mais plutôt de ne pas vider les caisses pendant les trajets…. Ouai j’ai un ptit penchant à téter du goulot. Je suis un jouisseur, un putain de jouisseur!!!j’aime ce qui est bon, j’aime le plaisir un point c’est tout.
 
Lors d’une soirée arrosée au G-loc bar, j’ai capté une retransmission  de Star pirate news avec Ultros en invité. A part le fait que je sois un inconditionnel de la moumoutte autour du coup, la présentation des corpo rosso m’a fait tilt : Je suis seul, tout seul, trop seul. Peut-être est-il temps pour moi de trouver une famille, des gens à aimer, à protéger, de partager avec eux mes activités illégales et mon R… non faut pas deconner non plus.
Qu’est-ce que j’ai à perdre après tout, mon père avait peut-être raison ? Peut-être que je viens de trouver le début du chemin, je n’étais peut être pas si perdu que ça ? Et si c’était la famille que je cherchais ?
/Rp Off
 
Moi c’est julien, j’ai 37 ans, papa de deux enfants (18 mois et 3 ans). J’ai aussi repris récemment mes études : Je passe en 3eme année d’infirmier) ouai suis un dingue mais c’est surtout que j’adore les ptites étudiantes.
J’ai joué à un bon gros paquet de trucs, alors je vais écourter et rester sur le plus significatif
-FFXI Ma toute premère fois... quelle nostalgie!
-Pas mal d’années sur wow en mode Hardcore nolife dans une guilde ou j’étais officier (je m’en sentirais plus capable aujourd’ hui je crois)
- Un peu de temps sur EVE… Tellement deep, j’ai jamais voulu trop m’embarquer car c’était juste trop génial !!!!! J’ai joué pas mal seul, puis en duo avec un pote et j’ai gouté un petit peu à la piraterie dans une corpo pirate. Exploser un ship mega pimpé a plusieurs milliards en plein secteur 1.0 reste un de mes plus beau souvenir…. Bon c’est moche je sais mais c’est le jeux ma pauvre lucette, on est en sécurité nulle part et parfois il faut savoir le rappeler :p
- Age of conan où j’ai fait un peu de rp
Et pleins d’autres encore.
 
Pourquoi les corpo rosso ? car la présentation de la corpo correspond a mes attentes : Une guilde mature, sans drama, parmi des gens qui peuvent comprendre que bah oui j’ai aussi une vie plus que bien remplie. Des joueurs avec qui partager des aventures, une famille pour se sentir chez soi. Tisser des liens au travers de strar citizen avec des gens qui deviendront peut être avec le temps plus que de simple corpmate.

Pourquoi maintenant ? Et bien je pense que ça peut être chouette d’apprendre à se connaitre avant la release (oui on a le temps de bien se connaitre même) de visiter ensemble cette 3.0 qui arrive et de suivre en famille l’évolution de notre bébé.

Ce que j’attends de star citizen ? De la contrebande, de l’exploration et pisser dans l’espace de l’arrière de Torr-Penn

Le crowdfunding ? Difficile d’être contre quand on a participé au projet. Je ne suis pas très calé sur le sujet mais l’argument clé pour moi est de pouvoir se libérer de toutes contraintes par rapport au financeurs et autres gros studios de prod.

Le griefing ? Y’a le vrai griefing et le faux griefing tu vois….. Le vrai griefer il voit sa proie, il tire et le faux griefer lui il tire aussi mais c’est pas pareil. Blague à part, le vrai griefing surtout constant ça me soule, ça gâche le plaisir de tout le monde. J’aimerais en attacher un sur un de mes réacteurs et mettre une bonne grosse poussée pour faire chauffer le tout.

Les valeurs mafieuses ? Elles posent le cadre, c’est la famille avant tout, tout simplement. Elles ont un père, respecté de tous.

Le risotto aux cèpes ? Quand tu veux tu m’en fais un !

Les éoliennes ? C’est bien mais la résine que contiennent les pales sont tout sauf bio. Une durée de vie faible pour finir enterrées pour polluer les sols… bof.

Les cyclistes ? ben moi ce que j’aimerai c’est être réincarné en selle de vélo mais je veux choisir ma cycliste quand même.

Pourquoi j’aime le rhum ? J’ai grandi aux Antilles, du moins quand j’étais ado. Suis tombé dedans comme obelix. J’avais commencé une collection de rhum vieux mais dès que quelqu’un passait fallait qu’on les teste, du coup les bouteilles faisaient pas long feu et vu que là je suis un pauvre (au sens propre) petit étudiant j’ai mi cette passion entre parenthèse pour le moment.
​Bisous!
 

 

 

 
*Entre dans le bar un peu excité*

"C'est quoi cette vieille daube garée devant ? On fait dans le social maintenant ? "

*Remarque un personne non familière qui a l'air un peu perdue au bar*
* "Oh un nouvelle tête ! Ça faisait longtemps Biggrin *

"Holà l’ami, C'est à toi le tas de boue garé devant? Le parking pour les livreurs c'est derrière. C'est qu'on a des valeurs ici. "

"Tu t'es perdu ?"

"Bon je te charrie, je pense savoir ce que tu cherches, installe toi confortablement, les autres vont passer faire connaissance avec toi."

*Se tourne vers la serveuse*
"Sers lui ce qu'il veut, c'est pour la maison."


*Va s'installer dans un coin sombre du bar*
*Topic vu. Sera lu et repondu a min retour a l'hotel*

En attendant prend toi un bon scotch.

3M ou ductape?

 
"Mettez moi un rhum mzelle, vous embetez pas à nous servir, laissez donc la bouteille sur le bar, sortez juste quelques verres je crois que monsieur attend quelques amis"

"Merci l'ami, c'est qu'il fait soif par ici, je te revaudrait ça. Meme si mon vaisseau ressemble a une poubelle on y trouve a l'interieur bien des choses qui pouraient être utile. Content de faire ta connaissance"
 

(03/08/2017 06:43 PM)'Ardaan Serus' Wrote: [ -> ]*Topic vu. Sera lu et repondu a min retour a l'hotel*

En attendant prend toi un bon scotch.

3M ou ductape?

 

 



Sans vouloir vous froisser, je prefere éviter les mélanges...
Le 3M je le garde pour les quelques esclaves en soute en peu trop bruyants et pour les soirées bondage. le duc tape jamais utilisé, je connais pas la resistance de ce truc..... c'est qu'il faut que sa tiene fort pour ce genre de petite soirée ;)
*tape du poing sur le bar* Nan mais WOW ! Tu te prends pour qui ! T'es pas dans le bar de mamie franquette sur la planette de quiquiche saint vanduul ! Tu rends cette bouteille de grand millésime à sa propriétaire... Lentement ! Pas de gestes brusques ou je t'eclate la cervelle ! Vu le cercueil qui te sert de vaisseau, ou le vaisseau qui te sert de cercueil, je sais plus. Je suis bourré. Tu dois sûrement pas avoir de quoi payer. T'es pas en terrain conquis ici. *retourne ruminer dans son coin*

Salut Sehalia, j'ai remarqué que tu avais méticulesement évité la question sur le pain au chocolat, et la chocolatine... Tu cherches les problèmes c'est ça ? Que tu répondes par l'une ou par l'autre des reponses, tu en auras quoi qu'il arrive...
*Sors un paquet d'insta-popcorn et s'apprête à regarder le spectacle, une bonne soirée va commencer*
*Lèche lentement le rhum renversé sur sa main droite*
Hey doucement cowboy, je cherche pas les ennuis, pour ce qui est de payer, cette bouteille m'a été gracieusement offerte. Bon j'avoue avoir tiré un peu sur la corde puisqu'il s'agissait juste d'un verre au départ mais si tu veux j'ai un truc pour toi.

*Tapote sur son mobyglass*
Voilà je l'ai.... Parait que y' a des gens qui aime ça... chacun ses gouts et ses penchants comme on dit. Un authentique vanduul prêt a l'emploi! Je te l'offre de bon coeur

*se rapproche et chuchotte a l'oreil*
Il n'a jamais servi, je crois qu'il est encore vierge..... Fait lui ce que tu veux ou.....laisse le faire ce qu'il veut moi tu sais je juge pas.

Salut florentinus, heu pour le pain au chocolat je crois pas avoir vu la question. Moi je dis pain au chocolat mais à la création de ce magnifique objet je sais qu'on l’appelait chocolatine, d'ailleurs le terme chocolatine est toujours utilisé dans certaines régions et d'ailleurs ils y tiennent beaucoup. Aucune idée si ça à voir avec ta question en tous cas c'est ma réponse تصویر: images/corporosso/smilies/cool.png 
Ca me fait pensé  aux gens qui disent crayon de bois (ou de papier)... putain un crayon gris merde.... tous les crayons de couleurs sont en bois,je vois pas pourquoi je pourrai pas dire crayon gris pour un crayon qui écrit gris. Les gens sont fou mon pov monsieurتصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
 
*sors de derrière le distributeur collector "Da Space's Binouze Tm® since 2543"*

Salutations !

c'est quoi cette histoire de Vanduul et c'est quoi cette histoire d'esclavagisme ?
*active 3 droides de sécurité supplémentaires et demande un scan complet de la zone d'accueil*

J'aime la liberté et je respecte mes adversaires ! c'est quoi cette histoire de Vanduul ?
Le seul cas d'esclavagisme que je peux comprendre c'est quand on capture et qu'on se venge personnellement d'un pourri en le vendant...
... mais je préfère traiter les pourritures en les butant simplement... au moins c'est définitif !

Je n'ai rien contre un Vanduul en particulier, depuis Véga on a juste un contentieux à régler entre combattants... c'est tout !
Je souhaite que la personne à qui ce Vanduul est destiné se trouve nez à nez avec lui sans ses chaines pour jouer au loup.

Bon passons sur ces transactions sans saveur... c'est quoi cette odeur ?
Une fragrance bien meilleure que de la sueur Vanduul ou de son adversaire.

Y'a du du rhum dans ce bon vieux Freelancer ? du vieux ?
Là ça commence à devenir sympathique...
[Image: reserva-exclusiva-rhum-diplomatico.png]

Bon attention y'a des gars qui disent...
[Image: blp_rhum_matin_pirate.jpg]
... pirate peut-être pas toujours mais amateur de sensations oui.

Torr-Penn ça sent bon le coup de boule distribué avec amour... c'est franc, c'est direct et ça a son charme.
[Image: VKcwWxY.gif] [Image: giphy.gif]
même si côté stratégie y'a plus fin ça reste une valeur sure :)

Installes toi dans un de nos fabuleux sofas, sirote une liqueur...
... profite du calme mais te détend pas trop et serres les fesses avant l'arrivée du Boss ou de la main de dieu (et ouais).

et oublie les transactions foireuses sans envergure... ici c'est Rosso corp. pas Loulou et les asticots !

/HRP

Salutations et bienvenue, effectivement on a encore largement le temps d'apprendre à se connaitre d'ici la release :)
"Tu as raison, laissons se pauvre vanduul de coté, je vois bien que c'est pas votre cam. Je l'aime bien mon vanduul, il a pris un sacré coup sur la gueule mais ça c'est une autre histoire.
Je garde dans les entrailles de Torr-Penn quelque chose pour les bonnes occasions, aujourd'hui est pour moi une belle et une bonne occasion de le sortir"
* Se lève et se dirige lentement vers la sortie, le sourire au coin des lèvres*
/hrp
Merci Heodyks Helm. Oui on a le temps et c'est un peu le but de ma candidature: Tisser des liens avec des gens dans une corpo à taille humaine avant les phases plus avancées de dev ainsi que pour la release.
Concernant le RP , je m'excuse d'avance si je pars en sucette. Je n'ai que très peu d’expérience dans ce domaine voir pas du tout, j'ai tendance a écrire avant de réfléchir (histoire que ça soit plus spontané^^) mais j'apprécie la dimension supplémentaire que cela apporte.
/hrp
Ne t’inquiète pas pour le côté RP, nous ne sommes pas des acharnés, c'est surtout pour donner le ton.

Je note que tu as un côté perspicace, tu as réussi à trouver LA question à propos du choix entre le pain au chocolat et la chocolatine. D'habitude on pose d’abord cette question mais il semblerait que notre cher Florentinus ait encore oublié de prendre ses pilules Tongue

Pour être sûr qu'on ne les zappe pas ce coup-ci, je vais te poser les questions habituelles :

Alors, Pain au chocolat ou chocolatine ? Biggrin

Nous sommes dans l'Idris du Boss, tout part en couille, les alarmes gueulent, les flammes t'entourent, les hôtesses courent partout en criant, c'est la fin et il te faut choisir que faire :
- Tu sauves ta peau : "Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t’aidera".
- Tu aides à l'évacuation des autres membres du personnel avant de monter dans le dernier escape pod.
- Tu ne te laisse pas distraire par ces détails futiles que sont les explosions et une mort imminente et tu essayes d'augmenter au maximum ton tableau de chasse.
- Tu vas sauver le Boa mauve du Boss,quitte à "écarter" tout obstacle vivant ou non devant toi afin de sauver cette précieuse cargaison.

Tu dis que tu fais des études pour devenir infirmier, c'est parce que tu aime torcher des culs ou c'est pour faire comme les docteurs, cacher ton orthographe/grammaire douteuse sous les hiéroglyphes qu'ils appellent prescription medicale? Biggrin
Pages: 1 2 3 4 5
Reference URL's